Evénements privés

flutes de champagne

Votre événement à vos couleurs

Nous personnalisons un message d’accueil à l’entrée du Domaine avec le nom de votre événement et vos couleurs pour souhaiter la bienvenue à vos invités.

Le comptoir d’accueil

Nous mettons à disposition un comptoir d’accueil pour accueillir vos invités, partager le plan de table ou remettre votre programme ou un petit cadeau d’accueil.

Les repas

Chaque salle dispose d’un espace cuisine pour préparer vos moments gourmands. Nous vous accompagnons dans le choix de votre traiteur. Si vous choisissez la formule clé en main, nous coordonnons sa prestation et son installation.

Nurserie


Un espace nurserie pour changer les tous petits ainsi qu’une salle adaptée aux animations pour les enfants sont à disposition pour que petits et grands profitent de votre événement.

Mobilier & disposition

En grandes tablées, en cabaret (tables rondes), en buffet cocktail, nous installons les espaces selon vos besoins avec notre mobilier (chaises et tables).

Son et lumière

Ecrans télévisés connectés, vidéo projecteur et micros sont a votre disposition. Les lumières peuvent être réglés à l’aide d’un variateur. Si vous choisissez la formule clé en main, nous vous accompagnons pour trouver un professionnel de l’animation, un DJ, un groupe de musique…

Le wifi

Vos invités disposent d’un accès illimité au wifi haut débit sur l’ensemble du domaine. Vos projections de photos ou films pourront se faire en haute définition !

Les terrasses
et jardins

Le parc de 3 hectares sera le cadre idéal pour vos séances photos, promenades ou animations aux beaux jours. Tous nos espaces sont à la lumière du jour et donnent sur des terrasses meublées et le parc.

Votre confort

Les salles sont chauffées l’hiver et isolées pour vous protéger des fortes chaleurs aux beaux jours et vous offrir des espaces cosy toute l’année.

Vous souhaitez offrir des souvenirs uniques à vos invités, nous avons les ingrédients pour les créer !

Un événement réussi c’est le fruit de nombreuses réflexions, de l’imagination, une somme de petites attentions et de compétences qui s’additionnent pour laisser opérer la magie le jour J !

Pour vous accompagner, le Domaine de Kergoat partage son précieux carnet d’adresses de prestataires recommandés pour :

  • Régaler vos invités : traiteurs, animateurs culinaires, foodtruck, chef à domicile…
  • Créer une ambiance : groupe de musique live, DJ, animateur…
  • Apporter votre touche déco : fleuriste, décorateur, designer d’événement…
  • Graver des souvenirs : photographe, vidéaste, bornes photos…

Il y a beaucoup de belles surprises à découvrir aux alentours du Domaine, nous sommes en train de les répertorier pour vous les partager ici dans quelques jours…