Evénements professionnels

Votre événement à vos couleurs

Nous personnalisons la signalétique avec votre logo, le nom de votre événement et votre charte graphique.

Le comptoir d’accueil

Nous mettons à disposition un comptoir d’accueil pour le check in de vos invités, la remise de badges ou de votre programme.

Café d’accueil et repas

Nous mettons à disposition le mobilier adapté pour vos collations, pauses et repas ainsi qu’un espace cuisine.

Le vestiaire

Dans chaque salle de réception, un vestiaire permet de ranger les vêtements et bagages de vos invités.

Mobilier & disposition

En classe, en U, en conférence, en cabaret, nous installons les espaces selon vos besoins avec notre mobilier.

Son et lumière

Ecrans télévisés connectés et vidéo projecteur et micros sont a votre disposition. Les lumières peuvent être réglés à l’aide d’un variateur.

Le wifi

Vos invités disposent d’un accès illimité au wifi haut débit sur l’ensemble du domaine.

Les terrasses

Tous nos espaces sont à la lumière du jour et donnent sur des terrasses meublées.

Votre confort

Les salles sont chauffées l’hiver et isolées pour vous protéger des fortes chaleurs aux beaux jours.

Partagez des moments uniques avec vos invités !
Sur le Domaine de nombreuses activités sont disponibles selon votre humeur et vos envies :

coupe de championnat ou d'olympiade

Olympiades & jeux en équipe

ustensiles de cuisine pour atelier créatif

Moments gourmands & créatifs

abeille pour représenter la biodiversité et la nature

Immersion nature & découverte

transat pour moment de détente et de bien être

Bien être
&
détente

Illustrer des propos, apprendre d’expériences partagées, étudier un nouveau champ d’expertise, s’ouvrir sur son marché ou décrypter des tendances, faites appel à un.e expert.e confércier.e pour rendre vos réunions captivantes et riches en échanges. !
En fonction de l’objectif de votre réunion, du profil de vos invités et du temps imparti, nous vous proposerons différents portraits d’experts qui apporteront une grande valeur ajoutée à votre événement.